> Produits   > Droit de rétractation

  Imprimer       

Pays:

République Tchèque

Droit de rétractation

Cette disposition ne vaut que pour les clients particuliers, elle ne concerne pas les professionnels et les magasins.

Droit de retour pour rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de deux semaines après la date de votre commande, sans indication de raison, par lettre, email, fax, etc. ou par retour de marchandise.
Le délai de rétractation est à compter après la prise de connaissance de cette rétractation sous forme de texte. Pour valider la date de rétractation, un envoi de cette information ou de la marchandise dans les délais est suffisant. L’information de rétractation est à adresser à la filiale de votre pays (voir contact).

Conséquences d’annulation

Dans le cas d'une rétractation, les dépenses générées par les deux parties sont à considérer ainsi que les intérêts générés. Si le produit ne peut être restitué que partiellement ou d’une manière dégradée, une pénalité sera décomptée.
La marchandise retournée par colis sera acheminée par retour à nos risques. La marchandise non acheminable par colis sera enlevée à votre domicile. Le règlement des paiements doit être réglé sous 30 jours.
Votre délai d’annulation est valable à partir de votre envoi d’information d’annulation ou d’envoi de la marchandise, pour notre part à partir de la réception de l’information ou de la marchandise.

© TUNZE Aquarientechnik GmbH